Focaliz Marketing adopte une méthodologie de recrutement unique axée sur l’opérationnalité des candidats.

Parce que chaque recrutement est différent, une méthodologie sur-mesure est mise en place en fonction du poste à recruter.

Du sourcing 2.0 en passant par les tests de personnalité et les tests de connaissances, chaque recrutement est adapté à vos besoins.

Approche exclusive 

  • Co élaboration de la fiche de poste : Focaliz Marketing définit avec vous les besoins et les caractéristiques du poste concerné.

  • Sourcing 2.0 : recherche de candidats via le web, les réseaux sociaux et annonces sur des supports internet pertinents.

  • Tests psychométriques afin d’évaluer la personnalité du candidat et tests de connaissances spécialisés en marketing (test conçu spécifiquement pour chaque candidat en fonction du poste à pourvoir). Le candidat bénéficiera à sa demande d’un retour sur les résultats des tests.

  • Focaliz Marketing peut vous conseiller sur la mise en valeur de votre marque employeur sur les réseaux sociaux.

  • Prise en compte de votre culture d’entreprise, de votre environnement concurrentiel et des composantes de l’équipe que le candidat aura à intégrer ou à manager.

recherche de talents

Approche orientée candidat

Focaliz Marketing se sert des dernières technologies pour recruter le plus efficacement possible : sourcing 2.0, multiposting d’annonces, entretiens par vidéo.

Les candidats sont au coeur des préoccupations de Focaliz Marketing qui souhaite les accompagner au mieux au long de leur carrière. Focaliz Marketing tient à réaliser une réelle rencontre professionnelle et optimiser au mieux l’expérience candidat.

Partagez cette page , choisissez votre plateforme